Garantie & Service-Après-Vente (SAV)

La garantie est valable pour une durée de 6 mois à compter de la date d’achat figurant sur la facture dans le cadre d’un usage normal ; sont ainsi exclues de la garantie les motifs suivants :

Une mauvaise utilisation du casque (chute, chocs, etc.).

Une utilisation ne respectant pas les consignes décrites dans la présente notice d’utilisation.

Un produit ayant été démonté ou modifié : seul le distributeur est habilité à intervenir sur les produits Mogaman en France.

Les dommages occasionnés au casque par un autre produit.

La garantie ne porte que sur le matériel Mogaman et ne concerne en aucun cas les logiciels, données ou contenus, ainsi que tout dommage subit par votre smartphone.

Les détériorations dues à une exposition à l’humidité, tout liquide, des températures extrêmes (< -15°C ou > 45°C), ou à l’exposition d’une source lumineuse intense (rayons du soleil).

Le coussin pour les yeux et le bandeau de maintien dans le cadre d’une usure jugée normale (à l’exception d’un défaut de fabrication qui serait pris en charge par la présente garantie).

 

En cas de problème, veuillez nous contacter grâce au formulaire du site Internet officiel Mogaman France :

www.mogaman.fr/nous-contacter

 

Vous pouvez également nous contacter par courrier postal, e-mail ou téléphone selon votre convenance :



Mogaman
41, rue de Cugnaux                   
Bâtiment A – N°10
31300 Toulouse
France

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sav@mogaman.fr

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+33 (0)5 61 41 94 17